Remise du rapport de la CIASE

Le mardi 5 octobre 2021 à 9h, Jean-Marc Sauvé, président de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église, remettra son rapport à ses mandants, Monseigneur Eric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques de France, et Sœur Véronique Margron, présidente de la Conférence des religieux et religieuses de France.

Informations sur le site de la Conférence des Evêques de France

Dans cette perspective, Monseigneur CENTENE a adressé un message aux catholiques du diocèse de Vannes. Ce message a été lu lors des messes célébrées ces 2 et 3 octobre.

La remise du rapport de la CIASE sera retransmise très largement en direct sur plusieurs plateformes :

– sur la chaîne KTO
– sur la chaîne Youtube de KTO
– sur le groupe Facebook de la CIASE

Dans le même temps, à partir de 10h, le rapport de la commission ainsi que ses annexes dans leur totalité, seront mis en ligne sur le site web de la CIASE : www.ciase.fr, dans un onglet dédié.