Présentation de la charte diocésaine de protection des mineurs et des personnes vulnérables

Le but de la charte diocésaine est la protection des mineurs et personnes en situation de vulnérabilité dans le cadre des activités d’Église. Elle est le fruit d’un travail collectif avec les différents acteurs et services du diocèse. C’est un des outils demandés dans le plan d’action diocésain de la prévention pour construire « une culture de la vigilance. »

Le service de protection des mineurs et des personnes vulnérables, en co-animation avec le pôle jeunes, vient à votre rencontre pour vous présenter la charte diocésaine.

Qui est concerné ? Tout le monde.

ERRATUM – les dates suivantes ont été modifiées :
Elven/Sarzeau : 11 décembre,19 h salle paroissiale Theix – Pontivy : 7 novembre, 19 h – Locminé : date à reconfirmer