Pardon de Notre-Dame de Fatima dimanche 13 octobre

Publié le 03/10/2024

Dimanche 13 octobre, les soeurs Coopératrices Paroissiales du Christ-Roi* invitent largement au Pardon annuel de Notre-Dame de Fatima, qui se tiendra chez elles à Bieuzy-Lanvaux. Chapelet, messe, conférence, procession mariale suivie de la consécration à Notre-Dame de Fatima, confessions : venez nombreux nourrir et faire grandir la dévotion à Marie, en cette 2ème année de préparation au Jubilé 2025 consacrée à la mère de Jésus.

Cette année, à l’issue de la messe du Pardon, Dominique Vermersch, ancien recteur de l’Université Catholique de l’Ouest d’Angers, interviendra pour exhorter les pèlerins en deux mots : « Aimons Marie ! ».

9 h 15 : Accueil, chapelet
10 h 00 : Messe
11 h 30 : « Aimons-Marie ! »
13 h 00 : Pique-nique tiré du sac
14 h 45 : Procession mariale suivie de la Consécration à Notre-Dame de Fatima.

*Les soeurs coopératrices paroissiales du Christ-Roi ont pour mission l’évangélisation des hommes adultes, spécialement à travers les exercices de Saint Ignace de Loyola.
Découvrir les soeurs CPCR