Le Pardon des camping caristes lors de la fête de St Gilles à Malestroit les 30 et 31 août 2024

Depuis 2017, dans la charmante petite ville de Malestroit, la fête patronale de la paroisse a pris une ampleur considérable. Saint Gilles, saint patron des camping caristes, attire lors du pardon des centaines de voyageurs venus de tous horizons pour solliciter son intercession. La 7e édition de cet événement aura lieu les 30 et 31 août 2024.

Le programme comprend un temps de prière et une bénédiction des camping caristes devant leurs véhicules (cette année, sans procession), une bénédiction en présence des reliques, une messe solennelle sur la digue avec les prières de Saint Gilles et des camping caristes, ainsi que la vénération des reliques.

Renseignements sur www.pardondescampingcaristes.fr ou au 06 95 88 57 80