Le Carême sur RCF Sud Bretagne

Programmation spéciale Fratelli Tutti

Dans les pas de Monseigneur Centène, en visite pastorale dans le pays de Vannes pendant le Carême, RCF Sud Bretagne donne la parole à ceux qui font vivre les paroisses et fait découvrir les réalités des chrétiens chez eux, aux côtés de leurs prêtres, engagés pour faire vivre la fraternité.

Des rendez-vous rythmés par des temps de prières, des offices du dimanche et les moments forts du Carême :

Chaque jour à 5 h 30 et 22 h 30, prière du chapelet en communion avec les chrétiens des paroisses visitées par Monseigneur Centène.

Chaque semaine, le jeudi à 19 h 30 et le dimanche à 12 h 30, Émilie Denizet consacre son magazine Terre de Mission à l’encyclique Fratelli Tutti. Témoignages de paroissiens du pays de Vannes, missionnaires et engagés.

Chaque semaine, le samedi à 9 h 03, 18 h 10 et le dimanche à 9 h 30, le magazine Vitamine C, dédié à l’actualité du diocèse, fait le point sur la visite pastorale de Monseigneur Centène et sur les évènements marquants des rencontres.

✰ Retrouvez
le programme détaillé