L’agenda d’été 2024 du diocèse de Vannes est disponible

Les vacances estivales sont une période idéale pour le repos, les rencontres, les retrouvailles, mais aussi pour les découvertes et les surprises. Laissez-vous guide par notre agenda diocésain tout au long de l’été 2024 !

Dans les pages de l’agenda d’été 2024, vous trouverez une variété d’offres spirituelles et culturelles proposées par le diocèse de Vannes tout au long de l’été. Chaque semaine, un programme riche vous attend : pardons, temps spirituels, conférences, mais aussi concerts, expositions, stages et circuits de découverte. Ces activités sont organisées par les paroisses, sanctuaires et centres spirituels du Morbihan.

Il y a des activités pour tous les goûts. Selon vos préférences, vous pourrez rêver, vous réjouir, explorer, méditer, vous émerveiller et partager. Que vous soyez résident ou visiteur, l’été est une excellente occasion pour découvrir ou redécouvrir le magnifique patrimoine religieux du Morbihan, tout en profitant de moments de détente et de ressourcement.

Nous espérons que les propositions de l’agenda estival de Chrétiens en Morbihan vous offriront de beaux moments de communion, de beauté et de spiritualité.

Vous pouvez retrouver la version papier de cet agenda dans les paroisses du diocèse de Vannes. Vous pouvez aussi consulter l’agenda d’été 2024 via Calameo ci-dessous ou le télécharger en pdf.