Invitation à l’Agora 2024 : conférence de François Bert sur la prise de décision

Athénée, l’institut de formation du diocèse de Vannes, a le plaisir de vous inviter à l’Agora 2024, un événement incontournable de la fin de l’année de formation. Cette année, la conférence sera animée par François Bert, penseur et auteur (Le Discernement, éditions Artège) qui interviendra sur un thème intrigant et pertinent : « Suffit-il d’être intelligent pour décider ? ».

La conférence aura lieu le vendredi 24 mai 2024 à 18h30 à la maison du diocèse. Après la présentation, une séance de dédicace des livres de François Bert sera organisée, offrant aux participants l’opportunité d’échanger directement avec l’auteur et de faire dédicacer ses ouvrages.

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle d’approfondir vos connaissances sur les mécanismes de la prise de décision et d’enrichir vos perspectives personnelles et professionnelles. Nous vous attendons nombreux pour ce moment enrichissant.

Inscriptions :
Invitation à l’AGORA & GARDEN PARTY 2024 (office.com)

Retrouvez ci-dessous une interview de François BERT sur RCF :