Fête de l’ACI ce samedi 28 septembre à Lorient

L’Action Catholique des Milieux Indépendants du diocèse de Vannes (ACI) vous invite à rencontrer ses membres ce samedi 28 septembre à Sainte-Thérèse de Keryado à Lorient.

Le matin, une séquence plus institutionnelle sera consacrée au plan d’orientation du mouvement pour les années 2020-2024.

Un pique-nique partagé dès 12h30 est ouvert à tous !

L’après-midi, à partir de 14h, un temps festif nous permettra d’accueillir celles et ceux qui veulent nous rencontrer.

Enfin à 15h45 nous rencontrerons les Vicaires généraux, les Pères Ivan Brient et Jean-Yves Le Saux pour leur présenter un travail de relecture de ce que porte le peuple de Dieu en ACI du diocèse de Vannes.

Adhérer à l’ACI ici
En savoir plus sur l’ACI

Formation pour les Accompagnateurs spirituels : une formation se met en place pour tous les mouvements dans le diocèse de novembre 2019 à octobre 2020. Elle est réservée à ceux qui sont accompagnateurs spirituels ou qui aspirent à le devenir. Elle est complémentaire de la formation propre à l’ACI proposée par le national (cf. tract). Vous êtes intéressé(e) ? Contacter le père Jean-Eudes Fresneau, Aumônier territorial ou JB Contat.