Confinement missionnaire avec la Mission Isidore !

Dans une paroisse rurale du diocèse, plus précisément à Rohan, quatre étudiantes de la Mission Isidore, Blanche, Joanne, Charlotte et Clémence, ont relevé le défi de « Partir en mission à la rencontre du monde rural, au service du Christ« . Elles sont confinées à Rohan et vivent depuis le 2 novembre, une incroyable expérience missionnaire, soutenues par trois piliers : la prière, la vie fraternelle et le service.

Les quatre filles prêtent main forte à la paroisse, vont à la rencontre des habitants et mettent leurs talents au service de l’annonce du Christ. Mille et un petits coups de mains pour l’évangélisation de cette zone rurale !

Retrouvez l’article paru dans le journal diocésain Chrétiens en Morbihan du mois de janvier 2021
ICI
S’abonner ou en savoir plus ici.

#mission, prière, vie fraternelle, service, monde rural, amitié, rencontre, esprit-saint.