Complément nominations 2019

Monseigneur Raymond CENTÈNE, Evêque de VANNES, nomme

M. l’abbé Bernard GUILLEMIN, chanoine du Chapitre cathédral de VANNES.

M. l’abbé Bernard JESCHKÉ, curé de la communauté de paroisses de MAURON : curé de l’ensemble paroissial de MAURON, ST-LÉRY, CONCORET, et de l’ensemble paroissial de ST-BRIEUC-DE-MAURON, BRIGNAC.

M. l’abbé André KERDAL, au service du doyenné de LOCMINÉ, en résidence à ST-JEAN-BRÉVELAY.

M. l’abbé Georges-Henri PÉRÈS, au service de la paroisse Saint-Patern à VANNES et directeur de la publication « Chrétiens en Morbihan ».

M. l’abbé Thierry FELIX, vicaire à la communauté de paroisses de PLOËRMEL, CAMPÉNÉAC, LOYAT, MONTERREIN, MONTERTELOT, et aux paroisses de TAUPONT et d’AUGAN.

M. l’abbé Johann RIBETTE, vicaire aux paroisses de GUER, BEIGNON, LA TELHAIE, MONTENEUF, RÉMINIAC, ST-MALO-DE-BEIGNON et PORCARO.

Toutes ces nominations prennent effet au 1er septembre 2019.

VANNES, le 22  juin 2019

+ Raymond CENTENE