« Choisis ta vie » : pèlerinage des pères de famille du 5 au 7 juillet à Sainte-Anne-d’Auray

Venez marcher avec Saint Joseph dans le cadre du pèlerinage des époux et des pères de famille !

Pèlerinage vers  la basilique de Sainte Anne d’Auray (Morbihan) accompagnés par le père Pierre BRUN-LE GOUEST, prêtre missionné du diocèse et d’autres prêtres du diocèse de Vannes pendant 3 jours :

• Vendredi 5 juillet 8h45 : Départ Chapelle ND de Lézurgan (Plescop) – 1 journée de marche – nuit à Penboch (Arradon)
  • Samedi 6 juillet : 1 journée de marché – nuit et veillée à Ste Anne (Espace JP2)
  • Dimanche 7 juillet (fin après la messe de 14h à 15h) : Marche le matin, déjeuner avec les familles, messe en plein air avec les autres chapitres (Nantes, Rennes) à 14h

En cas d’impossibilité de cheminer toute la journée du vendredi , possibilité de rejoindre le vendredi soir à 18h au centre spirituel de Penboch (Arradon). Mais on peut aussi poser un jour de congé pour Saint Joseph le vendredi et faire l’ensemble du pélerinage ; )

Parking disponible à la Chapelle de Lézurgan pour le vendredi matin. Possibilité de récupérer les voitures le vendredi soir pour les remettre à St Anne ou à Penboch

Contact : pele.peme.sainteanne@gmail.com