E-forum missionnaire Christus vivit -Bev Eo Krist

Pour cause de mesure sanitaire, le 1er forum missionnaire du Pays de Lorient «Christus vivit» s’adapte pour devenir un «E-FORUM» (par internet). Témoignages en vidéo et tables rondes par web conférence, tout en gardant, beaucoup de joie et de convivialité ! Inscrivez-vous !

Le Forum Missionnaire Christus Vivit réunira les paroisses, associations et les mouvements d’Église du pays de Lorient pour développer des projets missionnaires.

Les objectifs du forum restent les mêmes : fédérer les énergies des chrétiens engagés, lutter contre les sentiments d’isolement, développer des synergies, et in fine aboutir à des projets missionnaires concrets.

Samedi 21 novembre : MISE EN LIGNE
de la WEB-CONFÉRENCE
« Regards croisés de témoins sur l’évangélisation »

Des témoins nous parlent de leur expérience missionnaire.
Parmi les témoins : M. et Mme Buisson pour le parcours « Zachée » ; Etienne Villemain pour le « village de François » ; Philippe ABJEAN fondateur de la « Vallée des Saints » ; Père Olivier LE ROCH.
Animation du débat par l’équipe de RCF Sud Bretagne.

TOUT AU LONG DE L’AVENT : les participants pourront rejoindre les tables rondes en visio, autour de 6 grandes thématiques, soit 18 tables rondes.

• Mission auprès des jeunes
  • Périphéries de l’Église
  • Monde professionnel
  • Famille et culture
  • Solidarité et charité
  • Se former pour la mission.